Paroles de 'Suprema Adoração' par Cristiano Barbosa

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Suprema Adoração de Cristiano Barbosa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Glória a Deus

Venho entoar a minha vida
Em adoração, supremacia
No Teu altar, cânticos de glória
A engrandecer Teu santo nome

O meu louvor a Ti Senhor
O meu amor em gratidão
O meu louvor a Ti Senhor
O meu clamor por Tua unção

Eu mergulharei nas profundezas
Da adoração genuína
Jubilarei em Ti nas provas
Porque a vitória me concedeste

Glória a Deus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Suprema Adoração de Cristiano Barbosa.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Suprema Adoração de Cristiano Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Suprema Adoração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Suprema Adoração était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Suprema Adoração de Cristiano Barbosa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Suprema Adoração ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Suprema Adoração de Cristiano Barbosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Suprema Adoração de Cristiano Barbosa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Suprema Adoração de Cristiano Barbosa.