Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Unfortunate Tourists que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Unfortunate Tourists ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Unfortunate Tourists de Crime In Stereo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I am the unfortunate tourist, stranded
At the edge of your bed. Shipwrecked.
Journeyed from the depths of our drinks to the small curves of your legs
and yet in your absence...
I feel good now that you're gone.
I am the constant exit, the constant ex
the next former friend to attend your revenge.
And you said "You're just like them! Born to love and then disappear!"
And I said "People like that are the only people here"
Otras canciones de Crime In Stereo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Unfortunate Tourists est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Unfortunate Tourists de Crime In Stereo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Unfortunate Tourists nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Unfortunate Tourists était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Unfortunate Tourists de Crime In Stereo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Unfortunate Tourists de Crime In Stereo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Unfortunate Tourists de Crime In Stereo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Unfortunate Tourists de Crime In Stereo.