Paroles de 'Benção' par Crianças Diante do Trono

Vous voulez connaître les paroles de Benção de Crianças Diante do Trono ? Vous êtes au bon endroit.

À Jesus crianças vinham
Suas bênçãos suplicar
Pois a mim, que sou criança
Óh, não há de recusar
Das crianças de outro tempo
Ele teve compaixão
Oh, não há de despedir-me
Sem me dar a salvação
Não mais anda neste mundo
Mas na glória Cristo está
Que as crianças inda venham
Ele as abençoará
Minhas mãos tão pequeninas
Te suplicam, Óh Senhor
Dá-me, pois, a tua bênção
Tua graça e teu amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Benção de Crianças Diante do Trono.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Benção est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Benção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Benção de Crianças Diante do Trono, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Benção est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Benção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Crianças Diante do Trono, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Benção... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Benção sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Benção de Crianças Diante do Trono.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Benção de Crianças Diante do Trono.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Benção de Crianças Diante do Trono.