Paroles de 'Cansei de Bar' par CriaHits

Vous voulez connaître les paroles de Cansei de Bar de CriaHits ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cansei de Bar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cansei de Bar de CriaHits, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pra quem vivia em rotina de mesa de bar
Pra quem saia só depois do boteco fechar
Tô meio diferente

Joguei fora o cartao vip de cliente
Por isso decisao completamente consciente
Tem gente que não entende

Cansei de bar, agora é distribuidora de bebida
Acabando com a minha vida
Cansei de bar, agora bebo, largado no chão
Que se dane o coração, aiai
Uns tem sorte no amor e outros no litrao

Play Escuchar "Cansei de Bar" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cansei de Bar de CriaHits, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cansei de Bar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cansei de Bar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cansei de Bar de CriaHits, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cansei de Bar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cansei de Bar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cansei de Bar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cansei de Bar de CriaHits peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.