Paroles de 'Electronic Art (Computerized - Part 2)' par Crest Of Darkness

Vous voulez connaître les paroles de Electronic Art (Computerized - Part 2) de Crest Of Darkness ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Electronic Art (Computerized - Part 2) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Electronic Art (Computerized - Part 2) de Crest Of Darkness, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The cycle
Never ends
Say my name
And i shall live

Nerves
Electricity
Massive energy
Spread my message
Through the electronic art

Hardware/brain
Dark dreams/the law
It's a sign/you know the claw
From the past
A prophesy
It's my number/666

Indistinguishable
New forms of life
All controlled
By me

Children
Of the night
Spread my message
Through the electronic art

Hardware/brain
Dark dreams/the law
It's a sign/you know the claw
From the past
A prophesy
It's my number/666

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Electronic Art (Computerized - Part 2) de Crest Of Darkness.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Electronic Art (Computerized - Part 2) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Electronic Art (Computerized - Part 2) de Crest Of Darkness, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Electronic Art (Computerized - Part 2) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Electronic Art (Computerized - Part 2) de Crest Of Darkness.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Electronic Art (Computerized - Part 2) de Crest Of Darkness, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.