Paroles de 'Killed By The Nation's Future' par CrazyBold

Vous adorez la chanson Killed By The Nation's Future ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Killed By The Nation's Future de CrazyBold ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

See, does not mean anything to me
It's just an illusion
Our vision is not real
It's just a distortion

In a world so flawed
we do not see,
but that is spiked
in our chests

Ethnic conflicts,
racial, religious
territorialist
by guerrillas, terrorists

They try to justify
"It is our promised land,
Here is my place "

But at the time of an agreement
treat them
Are several reviews
What will be contrasted

So all the shit again
bombers,
Suicide without option
Killed by the nation's future

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Killed By The Nation's Future de CrazyBold, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Killed By The Nation's Future est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que CrazyBold, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Killed By The Nation's Future... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Killed By The Nation's Future sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Killed By The Nation's Future de CrazyBold.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Killed By The Nation's Future de CrazyBold.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Killed By The Nation's Future de CrazyBold, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Killed By The Nation's Future de CrazyBold.