Paroles de 'Death To Planet Earth' par Craft

Vous voulez connaître les paroles de Death To Planet Earth de Craft ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Death To Planet Earth de Craft, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Death To Planet Earth ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Death To Planet Earth de Craft ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Death to planet earth
Human scums infect your mind
Sodomize the earth and let your hatred be your guide!
There is nothing more to see, nothing worthy your beliefs
Terrorize their world and see their hierarchy fall down!
Co-operate with all Satanic forces of the world!
Death to planet earth!
Blood stained whores!
Beings of our works: Make dreams reality!
Crush the unpure race of God!
Death to planet earth!
Assault those whores!
Fall down on the ground!
Rape their minds!
Death to planet earth!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Death To Planet Earth de Craft.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Death To Planet Earth est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Death To Planet Earth était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Death To Planet Earth est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Death To Planet Earth de Craft est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Death To Planet Earth de Craft.