Paroles de 'Dinner At Deviant's Palace' par Cradle of Filth

Dinner At Deviant's Palace est une chanson de Cradle of Filth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dinner At Deviant's Palace de Cradle of Filth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dinner At Deviant's Palace ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dinner At Deviant's Palace de Cradle of Filth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

(Backwards)

Our Father who art in heaven, Hallowed be thy name
Thy kingdom come
Thy will be done, on earth as it in heaven
Give us this day our daily bread
And forgive us our trespasses, as we forgive those who trespass against us
And lead us not into temptation, but deliver us from the evil one
For thy is kingdom, and the power, and the glory, for ever and ever
Amen

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dinner At Deviant's Palace de Cradle of Filth.

Savoir ce que disent les paroles de Dinner At Deviant's Palace nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dinner At Deviant's Palace était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dinner At Deviant's Palace est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dinner At Deviant's Palace parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dinner At Deviant's Palace de Cradle of Filth.