Paroles de 'Yesterday´s Child' par CPR

Vous adorez la chanson Yesterday´s Child ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Yesterday´s Child de CPR ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I know where there´s a spring of blood and water
It bubbles up from somewhere deep in the heats of man

There have come whirlpools to this place in recent times
Drinking down the breath of brothers

And you might think that it´s your world and the rest of us
should fall away
In forty moons you might find that it belongs to
yesterday´s child

I wish I had been raised wild by wolves and padded
through a forest a thousand years before man
Singing with my clan at two moons or three
echoing across the world the exact sound of freedom

And if you feel that way
Face the dark and fight
or keep on dreaming
Cause dreams makes light
In forty moons you might find that it belongs to
yesterday´s child

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yesterday´s Child est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yesterday´s Child était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yesterday´s Child de CPR, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yesterday´s Child parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que CPR, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yesterday´s Child... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yesterday´s Child sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yesterday´s Child de CPR.