Paroles de 'L'histoire De Bernard (workers)' par Couture Charlélie

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson L'histoire De Bernard (workers) que vous recherchiez.

L'histoire De Bernard (workers) est une chanson de Couture Charlélie dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson L'histoire De Bernard (workers) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'histoire De Bernard (workers) de Couture Charlélie ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Il travaillait dans une usine
Il faisait toujours chaud
A cause des machines
Et puis des hauts-fourneaux.

Sa chemise collée à la peau
Et la gorge trop sèche
Il attendait la sirène
Comme une remise de peine.

On s'retrouvait en face
Au bar d'Obélix
Un ancien rugbyman
Qui nous rendait service

On sentait dans l'air lourd
Une électricité
Un danger en instance
Un truc irrévocable.

Les gars parlaient du syndicat
Ou des matches de football
Ou bien ils parlaient de leur famille
Et des projets d'vacances

Quand ils parlaient des femmes
J'entendais leurs rires énormes
Qui découpaient l'atmosphère
Enfumée de Gauloises.

On cassait nos verres
Sur le bord du comptoir
Quand on étaient trop soûls
Pour savoir pourquoi on était là
Ça finissait en bagarre
Dans la rue ou avec un Arabe
Mais ça sentait le désepoir
Au fond de leurs regards.

(pont)

Quand l'usine a fermé
Les gars sont repartis ailleurs
Ils n'avaient pas le choix
Fallait r'mettre les pendules à l'heure
Le pays changeait de couleurs
Il fallait tout recommencer
Comme des oiseaux migrateurs
Laisser des plumes sur le bitume.

Sacrifier l'habitude
Et changer de métier
Reprendre des études
Ou bien se débrouiller

il s'est retrouvé employé
Chez un marbrier
Il dit j'risque pas d'manquer d'boulot au moins
Y'aura toujours des âmes à enterrer.
(bis)

Y'aura toujours des âmes à enterrer.
(ad lib)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de L'histoire De Bernard (workers) de Couture Charlélie.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de L'histoire De Bernard (workers) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de L'histoire De Bernard (workers) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson L'histoire De Bernard (workers) de Couture Charlélie, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de L'histoire De Bernard (workers) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de L'histoire De Bernard (workers) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant L'histoire De Bernard (workers) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson L'histoire De Bernard (workers) de Couture Charlélie peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Couture Charlélie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson L'histoire De Bernard (workers)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson L'histoire De Bernard (workers) sur le disque.