Vous voulez connaître les paroles de Highland Victory de Countess ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Highland Victory ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Highland Victory de Countess ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Black Duncan recovered himself for a moment
Then he took his Lochaber-axe
He swayed his arm in the air
Dashed forward, and with a last fierce blow
He split in two the thick skull of Rannoch.
The fight had ended
The storm took full possession of the inn again
The slain Rannoch was dragged away
The Duncan taken care of
And the game continued.
Few days later Black Duncan rode forth again
The fierce gale had passed over
As always, there was still a fresh Nordic wind
But the skies were clear and blue
with only a few white clouds
There was still a long way to go
Otras canciones de Countess
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Highland Victory est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Highland Victory de Countess, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Highland Victory est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Highland Victory parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Highland Victory ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Highland Victory de Countess peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Highland Victory de Countess.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Highland Victory de Countess.