Paroles de 'Revolution (in The Summertime?)' par Cosmic Rough Riders

Revolution (in The Summertime?) est une chanson de Cosmic Rough Riders dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Revolution (in The Summertime?) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Revolution (in The Summertime?) de Cosmic Rough Riders ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

'We don't need a revolution in the summertime
We don't need a revolution anytime
What we need is someone to believe in
Like a God to fall out of the sky
What we don't need is a revolution
That will blow our minds away
Yeah away, tomorrow or today
You can sell me Darwin's theory
Evolution got me here to where I am
But I'd believe in anyone who promised me
The sun would shine today, yeah today
Or any other day
We can pray for the sun
Let it shine on everyone
Sunshine brings love'

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Revolution (in The Summertime?) de Cosmic Rough Riders.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Revolution (in The Summertime?) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Revolution (in The Summertime?) de Cosmic Rough Riders, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Revolution (in The Summertime?) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Revolution (in The Summertime?) de Cosmic Rough Riders.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Revolution (in The Summertime?) de Cosmic Rough Riders.