Paroles de 'Kiss Of Death' par Corrosion of Conformity

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kiss Of Death que vous recherchiez.

Kiss Of Death est une chanson de Corrosion of Conformity dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Kiss Of Death ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kiss Of Death de Corrosion of Conformity ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Paralyzed alone and frightened
Laying low so you won't be sighted
Something out there wishes you death
You'll have to run or fight til you last breath
Faint sounds in the alley
City beast is out there prowling
Rabid pack with sirens howling
Already on the way
Hiss and growl of the radio
Telling the fat beasts where to go
Lights reflect red and blue
And you know they're onto you
Faint sounds in the alley
City beast is out there prowling
Rabid pack with sirens howling
Already on the way

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kiss Of Death est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Kiss Of Death nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kiss Of Death de Corrosion of Conformity est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kiss Of Death ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kiss Of Death de Corrosion of Conformity peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kiss Of Death de Corrosion of Conformity.