Paroles de 'Espantaniños' par Corpus Mors

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Espantaniños que vous recherchiez.

Pestilentes y apestosas criaturas
engendros deformes
son una epidemia
k me encargare de eliminar.

Espantaniños soy
causo temor
infundo el terror
sus ojos sangran de horror

enlokeciendo estoy
no soporto verlos jugar
me acerco a ellos
y kedan horrorizados
al ver mi horrendo y monstruoso rostro
se defecan del temor
veo en sus ojos el terror
huyen despavoridos
llenos de panico y excremento
me a limento de sus lamentos.

Espantaniños soy
causo temor
infundo el terror
sus ojos sangran de horror
espantaniños soy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Espantaniños est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Espantaniños de Corpus Mors, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Espantaniños nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Espantaniños de Corpus Mors, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Espantaniños est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Espantaniños de Corpus Mors est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Espantaniños ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Espantaniños de Corpus Mors peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Espantaniños de Corpus Mors.