Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tokyo Kyoto que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Tokyo Kyoto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tokyo Kyoto de Cornelia Murr ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Empty temples
Impress the imperial temptress
They’d endow the flowerless trees
Tokyo Kyoto
And back to freeze
My little bud
You who cannot say please
You won’t see me upon your release
You won’t see me upon your release
Tokyo Kyoto
And back to freeze
Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh
Meet me back in valen-time
I’d ask you to be mine
All mine
But now my darlin’
You can’t stay long
I'm sending you off
With love in this song
You won’t be joining
In this race
I’ll be wondering
All around your face
Tokyo Kyoto
We’ll have those days
Tokyo Kyoto
We’ll have those days
Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh
Otras canciones de Cornelia Murr
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tokyo Kyoto de Cornelia Murr, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tokyo Kyoto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tokyo Kyoto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tokyo Kyoto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tokyo Kyoto de Cornelia Murr, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tokyo Kyoto de Cornelia Murr.