Meliantes Oficiais est une chanson de Corja dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meliantes Oficiais de Corja, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Meliantes Oficiais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meliantes Oficiais de Corja ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Meliantes oficiais
Malacos policiais
Organizam jogo sujo!
Tortura, extorsão, medo
Fardados ou a paisana
Loucos pra nos meter em cana!
Paranóicos despreparados
Robôs alienados
Plantando flagrantes
Sob a voz do comandante
Cagão atras da insignia
Matando Josés e Marias
O alvo somos nós vigiados e condenados
Ao medo duplo: Bandidos e policiais soltos nas ruas!
Esperando a chance, o momento de bobeira
Cano na cintura, merda na cabeça
Protegendo quem dá mais
Nossos amigos policiais
A cara bandida desse estado fascista
Fascistavelado!
Otras canciones de Corja
Une raison très courante de rechercher les paroles de Meliantes Oficiais est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meliantes Oficiais de Corja est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Corja, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meliantes Oficiais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meliantes Oficiais sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meliantes Oficiais de Corja.