Paroles de 'Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade' par Cores de Aidê

Vous voulez connaître les paroles de Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade de Cores de Aidê ? Vous êtes au bon endroit.

Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade est une chanson de Cores de Aidê dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Amanheceu o tempo da resistência
O nosso canto traz sua presença
Um lugar de acolhida do mistério da vida
Que convoca pra luta e empodera o corpo
Pede licença ao amor, e despede o horror
Arrebenta correntes e liberta da dor
Corre em águas profundas chamando o carnaval
Os caminhos se abrem para a festa imortal
Onde o ceú, sem limite, samba-reggae e diz
Vem e cala aopressão, fazo povo feliz

Aidê! No braço demaré
Aidê! Com esperança e fé

Camugerê é o templo da igualdade
Do ser mulher e viver por liberdade
É o encontro dos mares, dobatuque e calor
Que batiza esta ilha e combate o temor
Vai buscar suas crias nas marés de estação
E cuidar da poesia como revolução
Dá sentido à batalha feito lenha em fornalha
E convida as mulheres para a dança da praça
Onde a latina terra grita, sim, senhor
Nós queremos justiça: Marielle chegou!

Aidê, no braço de maré
Aidê, com esperança e fé

Cores de aidê são amores em segredo
Das vozes livres de um Atlântico sem medo
Contagiando as mulheres por aguerrida paixão
Nordestina, africana, latina e de todo chão
Enquanto a terra se move, o universo entoa
O gemido do homem tombado, mestre moa
A sua morte estende uma injustiça cruel
Nossos punhos se erguem contra o gosto do fel
E o toque dos tambores chora a fatal repressão
Katendê nosso grito soa por libertação

Aidê, no braço de maré
Aidê, com esperança e fé

Play Escuchar "Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade de Cores de Aidê.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade de Cores de Aidê, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade de Cores de Aidê peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cores de Aidê, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade de Cores de Aidê, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carnaval Cores de Aidê: Um Grito Imortal de Liberdade de Cores de Aidê.