Paroles de 'Louvor Ao Senhor' par Coral Sibélius

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Louvor Ao Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero cantar ao meu Senhor.
Quero falar do Seu amor.
Quero cantar da Salvação.
Que Jesus a todos dá.

Agradecer por isto vou.
E a cada dia salvo sou.
O Seu poder me transformou.
Com Jesus vou sempre andar.

Segui-Lo eu vou com amor.
Ouvi-Lo eu vou com fervor.
Render-Lhe eu vou meu louvor.
Pra Jesus eu viverei.

Quero cantar ao meu Senhor.
Quero falar do Seu amor.
Quero cantar da Salvação.
Que Jesus a todos dá.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Louvor Ao Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Louvor Ao Senhor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Louvor Ao Senhor de Coral Sibélius.