Paroles de 'My Unsaid Everything' par Converge

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson My Unsaid Everything de Converge, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson My Unsaid Everything ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Unsaid Everything de Converge ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I said that name and skipped a heartbeat.
I said it with a second chance and a forgetful smile.
I said it with a faint glimmer of suicide.
I taste my wreckage in our conversations deep under the faint hums
of far gone engines.
With all signal flares blazing we lay somewhere inbetween
the smeale of yellow lines
and a year of empty promises.
I long for the grant of wings.
I long for the dead of night when all of this passes.
You never meant those three words.
Now I can't remember how to set my heart alight.
You never meant a word.
Not a fucking word of it.
I am so sick of goodbyes.
So sick of committing suicide.
I am so sick of the in between, now and then.
So sick of swinging the hammer.
So sick of my suicide, of burying every hero that I had.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Unsaid Everything de Converge, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson My Unsaid Everything de Converge est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme My Unsaid Everything de Converge.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My Unsaid Everything de Converge, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Unsaid Everything de Converge.