Paroles de 'Br 242' par Contra Veneno

Br 242 est une chanson de Contra Veneno dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A minha menina me disse um dia
Que ela quer voltar lá pro seu serrado
E fez uns trampinhos meio diferentes
Eu acho que eu estou encabulado

Caminho na praia sem direção
E sinto saudades do caminhão
Na br 242
Não quero saber
O que vem depois
Não, não

Me abrace forte por favor
Eu quero sentir o seu calor
Eu quero ter você aqui pra sempre

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Br 242 de Contra Veneno.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Br 242 de Contra Veneno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Br 242 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Br 242 de Contra Veneno, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Br 242 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Br 242 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Contra Veneno, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Br 242... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Br 242 sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Br 242 de Contra Veneno.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Br 242 de Contra Veneno.