Vous adorez la chanson Soneto - XXIX (ou O Motivo) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soneto - XXIX (ou O Motivo) de Contos de Joaquim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Trago cruzes, sofrimentos e agonias,
em meu peito vive a dor da humanidade.
Ouço vozes e a vã rivalidade
dos lamentos bravejando sua porfia...
Diagnosticaram em minha mente depressão
e um câncer dos malignos em meus rins.
Os meus filhos se esvaíram nos confins
do aborto, esta terrível humilhação...
Vejo os homens lamentarem suas prendas
a exaltarem suas dores, suas durezas
e os imito explicando minhas tormentas:
- Não tenho o corpo rijo do atleta,
nem semblante do estereótipo das belezas,
mas ao menos sou verdade. Sou Poeta!
Otras canciones de Contos de Joaquim
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soneto - XXIX (ou O Motivo) de Contos de Joaquim.
Savoir ce que disent les paroles de Soneto - XXIX (ou O Motivo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soneto - XXIX (ou O Motivo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Soneto - XXIX (ou O Motivo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soneto - XXIX (ou O Motivo) de Contos de Joaquim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.