Soneto - XV (ou À Sofia) est une chanson de Contos de Joaquim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Soneto - XV (ou À Sofia) de Contos de Joaquim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Alegra-te ao ouvir os passarinhos,
dengosa ao pedir mais do sorvete.
Embora não possua o meu gene
teus gestos se ajeitam ao meu ninho.
Desenha, criatura dócil, infante
Revela na inocência, os meus medos.
Repousa puramente em meu leito
me faz sentir maior que um gigante.
Chegas-te e tudo então ficou mais belo
o teu riso, o teu jeito, o teu encanto
me fez querer ser mais - me fez ser elo...
e ao te ver deitar, assim - cochila...
cair em colo meu em sono santo,
quisera eu, (poder) chamar-te: - Filha.
Otras canciones de Contos de Joaquim
Savoir ce que disent les paroles de Soneto - XV (ou À Sofia) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soneto - XV (ou À Sofia) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soneto - XV (ou À Sofia) de Contos de Joaquim, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soneto - XV (ou À Sofia) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soneto - XV (ou À Sofia) de Contos de Joaquim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Soneto - XV (ou À Sofia) de Contos de Joaquim.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soneto - XV (ou À Sofia) de Contos de Joaquim.