Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mandrake que vous recherchiez.
Mandrake est une chanson de Conjunto Sambacana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
No gibi desta semana eu li o novo saque
das aventuras do Mandrake
Que ficou um ano traçando plano
prá derrotar o insuperável Capitão Marvel;
Mandrake ficou danado porque viu homem-de-aço
Convidar sua namorada prá passear no espaço
Ficou desesperado, bastante enciumado, jurou vingar
Está lá embaixo esperando ele voltar
Terça-feira que vem, se não houver marmelada,
Sái o último capitulo desta história combinada
Se ainda houver continuação, se tiver reconciliação
Vou querer de volta o meu dinheiro
ou queimo essa banca de jornal
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mandrake de Conjunto Sambacana.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mandrake est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Mandrake nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mandrake de Conjunto Sambacana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mandrake est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Conjunto Sambacana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mandrake... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mandrake sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mandrake de Conjunto Sambacana.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mandrake de Conjunto Sambacana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.