Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Linguajar do Morro que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Linguajar do Morro de Conjunto A Voz Do Morro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Linguajar do Morro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Linguajar do Morro de Conjunto A Voz Do Morro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu nasci no morro
E no morro me criei
Meu diploma de malandro
Lá na colina tirei
O linguajar do morro
Nele todo estou por dentro
Pra você
Bater papo no morro
É preciso estar atento
Carro se chama carango
Otário é fariseu
Relógio chama-se bobo
Fechou quer dizer que fulano morreu
Mulher é tratada de mina
Dedo-duro é suja boca
Cumprimento é
Como é que é?
Entendeu quer dizer
Morou zé?
Otras canciones de Conjunto A Voz Do Morro
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Linguajar do Morro de Conjunto A Voz Do Morro.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Linguajar do Morro de Conjunto A Voz Do Morro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Linguajar do Morro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Linguajar do Morro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Linguajar do Morro de Conjunto A Voz Do Morro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Conjunto A Voz Do Morro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Linguajar do Morro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Linguajar do Morro sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Linguajar do Morro de Conjunto A Voz Do Morro.