Foras da Lei est une chanson de Conhaque de Alcatraz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Foras da Lei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Foras da Lei de Conhaque de Alcatraz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A diligência saí da cidade carregada de ouro e boato se espalha por todo o oeste
Todas as víboras do deserto se preparam pra atacar, interceptar o carregamento para roubar
Aqui os fracos não tem vez e quem vive a própria sorte são os foras da lei
Eles conseguem interceptar o carregamento, mantém a arma engatilhada a todo o momento
Eles conseguem fugir deixando todo o comboio pra trás, no outro dia terão seu rosto estampado em todo o cartaz
Aqui os fracos não tem vez e quem vive a própria sorte são os foras da lei
Foras da lei, foras da lei!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Foras da Lei de Conhaque de Alcatraz.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Foras da Lei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Foras da Lei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Foras da Lei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Conhaque de Alcatraz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Foras da Lei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Foras da Lei sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Foras da Lei de Conhaque de Alcatraz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.