Paroles de 'Olha Aqui' par Conexão Batuque

Olha Aqui est une chanson de Conexão Batuque dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olha Aqui de Conexão Batuque, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pode parar de se exaltar eu te avisei
Mais uma vez e eu não ia suportar não
Deixa rolar deixe mudar como eu mudei
Foi no começo mais você deve lembrar

Eu já fui assim desconfiado sem razão
Por isso quase que perdi seu coração
E agora foi a sua vez por que

Refrão
Olha aqui não dá mais pra ficar eu cansei
Dessa vez não fui eu quem errei
Não vou me acostumar com teu jeito

Olha aqui na verdade eu me apaixonei
Se depois vai rolar eu não sei
Eu só sei que ninguem é perfeito

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olha Aqui est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Olha Aqui de Conexão Batuque, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olha Aqui était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olha Aqui de Conexão Batuque est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Olha Aqui ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Olha Aqui de Conexão Batuque peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Olha Aqui de Conexão Batuque.