Paroles de 'End Of The Line' par Concrete Blonde

Vous adorez la chanson End Of The Line ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de End Of The Line de Concrete Blonde ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Take a walk out in the rain
Called you time and time again
Everything is wrong
You've gone

Reached the point of no return
The more I see the more
I stand alone
I see the end of the line

Were you ever lonely
Mystified and blue
Realizing only
Your number's up
You're through

Had my share of winning
Now's my time to lose
After a fair beginning
The game's up
You're through

Think I'll walk out in the storm
Got no love to keep me warm inside
I see the end of the line

Now's the time to take a dive
Take a magic carpet ride
Everything is wrong
We've gone

If you ever miss me
If I should cross your mind
You know where to find me
I'll be waiting
At the end of the line

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de End Of The Line de Concrete Blonde.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson End Of The Line était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson End Of The Line de Concrete Blonde, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de End Of The Line est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Concrete Blonde, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson End Of The Line... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson End Of The Line sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme End Of The Line de Concrete Blonde.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme End Of The Line de Concrete Blonde, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.