Paroles de 'If You Don't Mind' par Conci's Unconscious Daydream

Vous adorez la chanson If You Don't Mind ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de If You Don't Mind de Conci's Unconscious Daydream ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

And if you don't mind
I'm going home
Now is the time
The end of the road

We shall be fine 'cause
Together we're good
Either for right
Either for wrong

Either for right or wrong
Either for right or wrong
Either for right or wrong
Either for right or wrong

And if you don't mind
Leave me alone
Don't worry about
Leave me in my own

I will be fine but
Now I'm feeling blue
Don't know what's the cause
Don't know what's the cure

Don't know the cause or cure
Don't know the cause or cure
Don't know the cause or cure
Don't know the cause or cure

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de If You Don't Mind est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec If You Don't Mind de Conci's Unconscious Daydream, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de If You Don't Mind nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson If You Don't Mind de Conci's Unconscious Daydream, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de If You Don't Mind est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson If You Don't Mind de Conci's Unconscious Daydream est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme If You Don't Mind de Conci's Unconscious Daydream.