Vous voulez connaître les paroles de Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê ? Vous êtes au bon endroit.
Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) est une chanson de Concê dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sei que nada faz o tempo passar
Quando eu te olho e quero te beijar
Você me mata com esse seu olhar
Eu sei que com você é tudo ou nada
E eu pensando em te impressionar
Voltei mais uma vez pra te falar
Que eu acho foda te amar e eu adoro a sua charada
E se
Nessa nossa relação
Um problema atrapalhar
Vou buscar a solução
E tudo vai passar
Pode dizer sim ou não
E se você duvidar
Vou cantar essa canção
Pra você voltar
Tô morrendo de vontade de te abraçar durante a tarde e
Ver de madrugada o Sol subir
Viajar enquanto você ri
Coisa louca é a sorte de te ver dormir
É tão lindo de se ver que eu finjo que nem tô aqui
Se eu pudesse congelar o tempo até deixava assim
Me colava no seu lado sem vontade de sair
Ei, lembra de mim, eu lembro de você quando eu tô sozin
E nada se compara ao nosso rolezin parece que esse início tá longe do fim
Me enlaça no seu peito, segura a minha mão
Me chama pra dançar, transforma o quarto num salão
Num mundo cheio de maldade a gente fez a exceção
Nosso universo vai servir de inspiração
Vem, que eu quero te beijar
Não tem outro lugar que eu queira estar
Eu sei, parece até que é ficção
Achei a dona da rima pro meu refrão
Tô morrendo de vontade de te abraçar durante a tarde e
Ver de madrugada o Sol subir
Viajar enquanto você ri
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Concê, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada Faz o Tempo Passar (part. Elber) de Concê.