Paroles de 'Força Infinita' par Comunidade Doce Mãe de Deus

Vous voulez connaître les paroles de Força Infinita de Comunidade Doce Mãe de Deus ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Força Infinita que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Força Infinita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Força Infinita de Comunidade Doce Mãe de Deus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Força infinita que me faz amar
e erguer os braços ao céu!
Força infinita que me faz cantar
os vossos louvores com ardor!

Quando Tu passeias em nosso meio
tudo se transforma,a graça acontece,
Há uma explosão de louvores! (2x)

Te louvarei,Rei dos reis! Te exaltarei,pois te amo!
Te amo, te amo, te amo!Te louvarei, Reis dos reis!
Te exaltarei,pois és Santo! És Santo, és Santo,és Santo!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Força Infinita de Comunidade Doce Mãe de Deus.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Força Infinita est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Força Infinita de Comunidade Doce Mãe de Deus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Força Infinita de Comunidade Doce Mãe de Deus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Comunidade Doce Mãe de Deus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Força Infinita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Força Infinita sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Força Infinita de Comunidade Doce Mãe de Deus.