Paroles de 'Nosso Deus nunca falhou' par Comunidade de Goiânia

Vous voulez connaître les paroles de Nosso Deus nunca falhou de Comunidade de Goiânia ? Vous êtes au bon endroit.

Nosso Deus nunca falhou est une chanson de Comunidade de Goiânia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nosso Deus nunca falhou de Comunidade de Goiânia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Nosso Deus nunca falhou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nosso Deus nunca falhou de Comunidade de Goiânia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Uma porta se abriu no céu
Sete lâmpadas o fogo de Deus
Vi o trono de cristal no céu
Vi o anjo rasgar o véu
Vi milhões cantarem glória a Deus
Ao cordeiro que foi morto mas venceu
O cordeiro que é leão
Tem a coroa de campeão
Toda a honra,toda glória
Ao homem que mudou a história
A raiz de Davi, o Leão de Judá
Assentado sobre o trono
O cordeiro que venceu
Proclamai com grande voz
Este é o nosso Deus
Este é o nosso Deus

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nosso Deus nunca falhou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nosso Deus nunca falhou de Comunidade de Goiânia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nosso Deus nunca falhou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nosso Deus nunca falhou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nosso Deus nunca falhou de Comunidade de Goiânia.