Paroles de 'Mas o Cristo veio' par Comunidade da Vila da Penha

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mas o Cristo veio de Comunidade da Vila da Penha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O inimigo veio para matar
Veio para roubar
Tua paz, tua vida
O inimigo veio trazer opressão
Angústia, horror, ódio,
Temor ao teu coração.

Mas Cristo veio
Para que tenhas vida,
Veio curar teus temores
E te fazer andar na luz

Mas Cristo veio
Para que tu triunfes
Sobre a morte e o pecado
Sobre este mundo mau.

Para que tenhas vida,
Amar, sorrir, viver
Cantar a paz
Para todo sempre.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mas o Cristo veio de Comunidade da Vila da Penha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mas o Cristo veio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mas o Cristo veio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Comunidade da Vila da Penha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mas o Cristo veio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mas o Cristo veio sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mas o Cristo veio de Comunidade da Vila da Penha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mas o Cristo veio de Comunidade da Vila da Penha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mas o Cristo veio de Comunidade da Vila da Penha.