Vous voulez connaître les paroles de pertenço à Ti de Comunidade da Graça de Ubatuba ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson pertenço à Ti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de pertenço à Ti de Comunidade da Graça de Ubatuba ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu pertenço a Ti, ó meu bom Senhor. (Bis)
Difícil está nesse mundo cruel pra se sobreviver
Existe Alguém que pode me dar sustento pra vencer
E está em Ti.
Eu pertenço a Ti, ó meu bom Senhor
Sim, pertenço a Ti, ó meu bom Senhor
Senhor, Tu me salvaste, me chamaste
Ó meu Mestre: eu pertenço a Ti.
Não sei contar, eu não sei dizer
O quão feliz eu sou
Mas lembro bem do grande prazer
Quando, ao Te encontrar, em mim raiou.
Ainda tenho coisas a saber
Muitas respostas a buscar
Mas nada disso vai tirar de mim
A paz que em Ti eu pude achar.
Eu pertenço à Ti, ó meu bom Senhor. (Bis)
Otras canciones de Comunidade da Graça de Ubatuba
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de pertenço à Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson pertenço à Ti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson pertenço à Ti de Comunidade da Graça de Ubatuba, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de pertenço à Ti parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme pertenço à Ti de Comunidade da Graça de Ubatuba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson pertenço à Ti de Comunidade da Graça de Ubatuba.