Ways Of Wisdom (Serve Two) est une chanson de Comecon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Ways Of Wisdom (Serve Two) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ways Of Wisdom (Serve Two) de Comecon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Send them flowers
Masticate us meat contenders
Undevelop
Contemplate a life as fur for
Superpowers
Abjuration in december
Were you tempted
By a life of contemplation
I'll raise you - erase you
Look at you now
So far from why and how
Quiet attire
Oven plant shareholders prosper
Sound investments
Syncretism in mag-lite by the
Twilight barrier
Bargain price as false as gospel
We're all templed
By the life of contemptation
They'll raid you - invade you
What have you done
Now can you tell who's the one?
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ways Of Wisdom (Serve Two) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ways Of Wisdom (Serve Two) de Comecon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ways Of Wisdom (Serve Two) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ways Of Wisdom (Serve Two) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Comecon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ways Of Wisdom (Serve Two)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ways Of Wisdom (Serve Two) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ways Of Wisdom (Serve Two) de Comecon.