Paroles de 'A Case Of U' par Comecon

Vous voulez connaître les paroles de A Case Of U de Comecon ? Vous êtes au bon endroit.

Eye am a lonely painter
Eye live in a box of paints
Eye used 2 b frightened by the devil
and drawn 2 those who weren't afraid
Remember when u told me
that love was touching souls?
Well, surely u touched mine
Part of u pours out of me from time 2 time in these lines
U're in my blood like holy wine... u're so bitter and so sweet
Eye could drink a case of u darling
and still b on my feet... still b on my feet

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Case Of U est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de A Case Of U nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Case Of U de Comecon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Case Of U parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Case Of U ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Case Of U de Comecon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Case Of U de Comecon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Case Of U de Comecon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Case Of U de Comecon.