Paroles de 'Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho)' par Combinado Silva Só

Vous adorez la chanson Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) de Combinado Silva Só ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O dono das ruas
Do pranto a desenhar
Nos rostos resenhas de casos
Crônicas de lágrimas
Que somente os anos puderam explicar

O violão gaguejando
Com intimidade secular
Cada belisco uma ponta
De saudade no peito a vazar

O amor sempre rimando em dor
O amar conjugando o verbo chorar

Hoje chamas saudade
E a homenagem chega tardia
É o pranto de poeta
Lembrando sua partida


A voz marcada
de noites De goles e risos de mesa de bar
O alvo cabelo de tanto sereno
Os versos cantados a soluçar
Não se compreende o poeta
Quem não tem no peito a dor é assim
Quem imagina que a bela flor
É que no futuro enfeitará seu fim.

Savoir ce que disent les paroles de Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) de Combinado Silva Só peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dono das ruas (Homenagem à Nelson Cavaquinho) de Combinado Silva Só.