Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vamos Los Millonarios que vous recherchiez.
Vamos Los Millonarios est une chanson de Comandos Azules D.C dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vamos Los Millonarios de Comandos Azules D.C, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vamos Los Millonarios ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vamos Los Millonarios de Comandos Azules D.C ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vamos los millonarios
Pongan huevos para ser primero
Yo te sigo alentando
No me importa en que cancha juguemos
Van pasado los años
Jugadores también dirigentes
Pero lo que no pasa
Es la gente que te alienta siempre
Este año tenes que ganar la copa ohh
Así lloran todos los putos de boca ohh
Millonarios no me importa lo que diga
El periodismo, la policia
Sos lo más grande de la Argentina
Otras canciones de Comandos Azules D.C
Savoir ce que disent les paroles de Vamos Los Millonarios nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vamos Los Millonarios était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vamos Los Millonarios de Comandos Azules D.C, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vamos Los Millonarios ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vamos Los Millonarios de Comandos Azules D.C peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vamos Los Millonarios de Comandos Azules D.C.