Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Counterparts (To Accept and Pass Away) que vous recherchiez.
Counterparts (To Accept and Pass Away) est une chanson de Coma Eternal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Your words are scalpels tracing over the skin of a corpse.
Tearing into skin that will never bleed for you, no matter how deep the cut.
Riding tidal waves run off stagnant like a film of waste.
Pools of garbage standing still.
We rot in unison, single file as a whole.
Petty differences do not register as barriers.
Like road kill bloating in the sun.
Playing mother in the form of an incunator.
So beautifully vile.
Cloudy cotton ball vision gradually gives way to clarity.
We all fade out between the lines.
On even numbers we fall apart.
No exceptions, no apologies.
A universal period to end everyone's story.
Empathy, shoulders to lean on.
A life vest to make treading water possible.
Each and every one of us in the same mess, sinking together in the same quick sand.
Wasting away, side by side.
Salvation is irrelevant if we are all ghosts.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Counterparts (To Accept and Pass Away) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Counterparts (To Accept and Pass Away) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Counterparts (To Accept and Pass Away) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Counterparts (To Accept and Pass Away) de Coma Eternal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Counterparts (To Accept and Pass Away) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Counterparts (To Accept and Pass Away) de Coma Eternal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Coma Eternal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Counterparts (To Accept and Pass Away)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Counterparts (To Accept and Pass Away) sur le disque.