Paroles de 'American Machine' par Coliseum

American Machine est une chanson de Coliseum dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson American Machine de Coliseum, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Forget the quest for right or wrong ahead.
American machine forges on and on.
We never learned, we never could.
To stand on our own and still help those left down below.
We've got our right to safety, I've got my reason to hate.
Greed is the machine.
Complacency fuels their machine.
Every time we buy our way into their promised dream.
We're part of the machine.
I've got a right to hope and I'll take it.
I've got a right to health and I'll take it.
I've got a right to truth and I'll take it.
I've got my right

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de American Machine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson American Machine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de American Machine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de American Machine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme American Machine de Coliseum, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson American Machine de Coliseum.