Paroles de 'بنی آدم (Children of Adam)' par Coldplay

banī ādam a'zā-ye yek pey-karand
ke dar āfarīn-aš ze yek gowhar-and
čo ‘ozvī be dard āvarad rūzgār
degar 'ozvhā-rā na-mānad qarār
to k-az mehnat-ē dīgarān bīqam-ī
na-šāyad ke nām-at nahand ādamī

May there be peace and love and perfection
Throughout all creation, through God
May there be peace and love and perfection
Throughout all creation, through God

gi nwa nke chukwu, gini ka ina ekwu
n'ihi ihe nile
nke chukwu mere

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de بنی آدم (Children of Adam) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de بنی آدم (Children of Adam) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson بنی آدم (Children of Adam) de Coldplay est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de بنی آدم (Children of Adam) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Coldplay, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson بنی آدم (Children of Adam)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson بنی آدم (Children of Adam) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme بنی آدم (Children of Adam) de Coldplay, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson بنی آدم (Children of Adam) de Coldplay.