Contraste est une chanson de Coiteiros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Num casebre deixado no mato
Ainda restam as portas de malha
Falhas na janela do quarto
E o teto que fora de palha
Quando o relâmpo cortou o serrado
E alumiou a lamparina apagada
Que cultuava o antigo retrato
Que o triste mulato afagava
E moldado por uma navalha
Um oculto e curto relato
O lamento de um triste mulato
Os traços da paixão que é falha
Ah! Sentimento que se tranca
E que é só dor
Iludindo o ébano de minha cor pela branca
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contraste est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Contraste était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contraste de Coiteiros, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Coiteiros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contraste... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contraste sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Contraste de Coiteiros.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contraste de Coiteiros.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contraste de Coiteiros.