Mais Uma Canção est une chanson de Coisas do Kadu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ontem eu dormi
Sonhando com você
Hoje acordei
Lembrando de nós dois
Daqueles momentos
Que eu nunca esqueci
Hoje percebi
Como é fácil ser feliz
Basta que você
Esteja por aqui
Alimentando
O amor que eu sinto por ti
Eu fiz mais essa canção
Pra te convencer que eu fui feito pra você
Solicitei, na minha oração
Que este som viaje em busca do seu coração
Será, será que desta vez ela vai me escutar?
Será, será que desta vez ela vai me escutar?
Otras canciones de Coisas do Kadu
Savoir ce que disent les paroles de Mais Uma Canção nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mais Uma Canção de Coisas do Kadu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mais Uma Canção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mais Uma Canção ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mais Uma Canção de Coisas do Kadu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mais Uma Canção de Coisas do Kadu.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Uma Canção de Coisas do Kadu.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mais Uma Canção de Coisas do Kadu.