Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vii Madriiax B que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Vii Madriiax B ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vii Madriiax B de Coil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When, in disgrace with fortune and men's eyes,
I all alone beweep my outcast state
And trouble deal heaven with my bootless cries
And look upon myself and curse my fate,
Wishing me like to one more rich in hope,
Featured like him, like him with friends possess'd,
Desiring this man's art and that man's scope,
With what i most enjoy contented least;
Yet in these thoughts myself almost despising,
Haply i think on thee, and then my state,
Like to the lark at break of day arising
From sullen earth, sings hymns at heaven's gate;
For thy sweet love remember'd such wealth brings
That then i scorn to change my state with kings.
Otras canciones de Coil
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vii Madriiax B est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vii Madriiax B était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vii Madriiax B est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Coil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vii Madriiax B... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vii Madriiax B sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vii Madriiax B de Coil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vii Madriiax B de Coil.