Paroles de 'Dracula Has Risen From the Grave' par Coffinshakers

Vous voulez connaître les paroles de Dracula Has Risen From the Grave de Coffinshakers ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dracula Has Risen From the Grave que vous recherchiez.

Dracula Has Risen From the Grave est une chanson de Coffinshakers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dracula Has Risen From the Grave de Coffinshakers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pale face, has never touched the sun
Murder in my mind
I loath the daylight and all it has spawn
I love to be unkind

I walk the streets at night
In the shadows, out of sight
To seek my victims, come alive
In the city, in the neon lights

When they see me comin'
You'll always hear them say
Dracula has risen from the grave

No, I ain't no vampire
I ain't even no undead
I just love the taste of blood
It just gets to my head

Full moon, I feel you gettin' near
You know you should beware
They say I'm evil to the bone
And I think that judgement's fair

When they see me comin'
You'll always hear them say
Dracula has risen from the grave

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dracula Has Risen From the Grave de Coffinshakers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dracula Has Risen From the Grave parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dracula Has Risen From the Grave ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dracula Has Risen From the Grave de Coffinshakers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.