Paroles de 'Little Sister' par Codeine Velvet Club

Vous voulez connaître les paroles de Little Sister de Codeine Velvet Club ? Vous êtes au bon endroit.

Hey little sister just slow down slow down
Hey little sister just watch them go
Hey little sister don't go down, go down
hey little sister just down let go

You keep winging it
They'll keep singing it
Wrong key most of the time
They'll keep selling it
Cast your spell on it
It's not that easy to find

You keep trying it
They'll keep buying it
Sending half the nation to sleep
No direction, upon reflection
There's nothing for you out there to keep

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Little Sister est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Little Sister nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Little Sister était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Little Sister de Codeine Velvet Club, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Little Sister est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Little Sister parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Codeine Velvet Club, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Little Sister... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Little Sister sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Little Sister de Codeine Velvet Club.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Little Sister de Codeine Velvet Club.