Paroles de 'Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei' par Cö Shu Nie

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei de Cö Shu Nie, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

chotto mate
yō seisai
chūdoko ni wa imada ima wa dekinai

sotto tore
kage wa kuroku aru imi o shitteru?

satte chire
narete iku no do ni doko demo ga morareta

kattō osore nigete iku hitonigiri
yōkai shite sarari to 

ah, jikan wa kakushin o torinozokenai
riyū no shonzai o, kakushin doko ni monai

jihei teki na kūkan ni nomerikonde wa 
oto suru

kurutteru nante sā dare ni mo iwarenai yō

akari o tomose mo hametsu e mukau
te o kure ni naru inochi no hōshutsu

iu koto wa kike nai bayoi damatte, chūjitsu ni
sakarae ba saki wa nai jiyū o te ni

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei de Cö Shu Nie.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei de Cö Shu Nie, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Cö Shu Nie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei de Cö Shu Nie, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Heiwa Kinenhin Rōsoku Zōtei de Cö Shu Nie.