Paroles de 'フラッシュバック (Flashback)' par Cö Shu Nie

furasshu bakku
kokoro ni utsuri konde iru
maboroshida to dare ga ieru
furasshu bakku
kurikaesu warui yume no yō ni
ansoku wa koko ni nai

haigo ni wa mō sematterukara nigemichi wanai
itsu demo soko de furimuku no o matteru

nō saibō ni kizama rete wa ikuenimo kasanatte
iki o koroshi hishimeki au
muishiki no uchi ni tsukuridasu zanzō
jitto kochira no yōsu o ukagatte iru

Flashburn and flashback

hodoite mo hanarete kurenai
kioku no sakebi ga boku o sasu
tomadoi wa mure kyōfu o umu
senkō nochi kurayami

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de フラッシュバック (Flashback) de Cö Shu Nie.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec フラッシュバック (Flashback) de Cö Shu Nie, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de フラッシュバック (Flashback) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson フラッシュバック (Flashback) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de フラッシュバック (Flashback) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson フラッシュバック (Flashback) de Cö Shu Nie est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Cö Shu Nie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson フラッシュバック (Flashback)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson フラッシュバック (Flashback) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme フラッシュバック (Flashback) de Cö Shu Nie, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.