Paroles de Chansons de Club Nacional de Football

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Club Nacional de Football.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Club Nacional de Football ?

  1. El Club Gigante

Le Club Nacional de Football, connu comme le Nacional, est un club uruguayen omnisports basé à Montevideo, particulièrement connu pour les succès de sa section football. Fondé le 14 mai 1899 par des universitaires uruguayens de la fusion des Uruguay Athletic Club et Montevideo Football Club, le Nacional a connu un grand succès national puis international. Il a remporté à trois reprises la Copa Libertadores et la Coupe intercontinentale (en 1971, 1980 et 1988), un record qu'il partage avec Boca Juniors, le Milan AC, le Real Madrid et Peñarol, son grand rival local avec lequel il dispute le Classique du football uruguayen et se partage la très grande majorité des éditions du championnat d'Uruguay. Le club porte les couleurs rouge, bleue et blanche du drapeau de José Gervasio Artigas, un héros national du XIXe siècle. Le stade du Parque Central, le stade où il réside depuis 1901, se trouve par ailleurs à l'emplacement où Artigas fut nommé Jefe de los Orientales en 1811. Le Nacional revendique en décembre 2013 son 65 738e socio en français : « adhérent », un record en Uruguay.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Club Nacional de Football, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Club Nacional de Football que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Club Nacional de Football, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Les paroles des chansons de Club Nacional de Football suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?