Paroles de 'Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés' par Club Atlético Independiente

Vous voulez connaître les paroles de Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés de Club Atlético Independiente ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés que vous recherchiez.

Me cansé de ser campeón
Me cansé de festejar, alentando en el tablón
Alentando hasta el final

Orgullo de la nación y por siempre tu papá
35 años de luto, no se olvida nunca más

Academia, por favor
No se puede comparar
Una vida de grandeza y una de mediocridad

Che, Racing
Pedís vino y copa no tenés
Cuando era campeón del mundo
Vos jugabas en la B

Che, Racing
El rojo nunca se va a olvidar
Regalaste los colores
Cuando fuiste para atrás

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés de Club Atlético Independiente.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés de Club Atlético Independiente, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés de Club Atlético Independiente est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Club Atlético Independiente, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Che, Racing, Pedís Vino y Copas No Tenés sur le disque.