Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sacudindo a Poeira de Clóvis Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
(Passei o mês inteiro
Em cima de um cavalo
Paleteando e dando pealo
Nesse dura lida
É sábado à noite
Vou batendo o mango
À procura de um fandango
Prá alegrar a vida.) 2x
(Hoje vou sacudir a poeira
No embalo da vaneira
Até o sol raiar
Nos braços da linda morena
Uma noite é pequena
Prá mim sarandear.) 2x
(Cutuca seu gaiteiro
Esta cordeona
Numa vaneira chorona
Que eu gostei do som
Pois hoje eu não volto
Pro meu aconchego
Sem levar pros meus "pelego"
Um gosto de batom.) 2x
Otras canciones de Clóvis Mendes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sacudindo a Poeira de Clóvis Mendes.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sacudindo a Poeira de Clóvis Mendes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sacudindo a Poeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sacudindo a Poeira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sacudindo a Poeira de Clóvis Mendes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Clóvis Mendes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sacudindo a Poeira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sacudindo a Poeira sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sacudindo a Poeira de Clóvis Mendes.